OU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

suggestion d'un programme

Aller en bas

suggestion d'un programme  Empty suggestion d'un programme

Message  jmanci Lun 21 Jan - 21:13

vos idées, vos envies pour la construction d'un programme

jmanci
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2013

https://vous.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

suggestion d'un programme  Empty Re: suggestion d'un programme

Message  jmanci Sam 9 Mar - 17:24

Fermer les frontières ? Je dirais plutôt demander au nouveau arrivant de montrer leurs intérêts pour le comté, parce que ne nous voilons pas la face ceux qui demandent à s’installer sont ceux qui ne veulent pas s’attirer d’ennuis avec la justice, les autres ne seront pas a un procès pour taop prêt.
Alors ce que je pense c’est plutôt que de simplement fermer les frontières et mettre en procès ceux qui s’installent, on devrait déjà nommé une personne chargé de surveiller les installations, et soumettre les nouveaux installer a travailler 15jours a la mine et a en fournir la preuve, ou bien s’acquitter d’une taxe.

La faculté comtale c’est bien, c’est un beau projet, mais on n’en parle nulle part, les poitevins ne sont mit au courant de rien, alors que certains seraient surement intéressé pour devenir enseignant.
Nous n’allons pas entraver le travail déjà entrepris, nous allons l’ouvrir aux poitevins, leurs donner des informations, permettre a chacun d’avoir accès au savoir.

De beau projets ont été abordé le commerce du luxe par exemple a nous de le développer de nous fournir les moyens pour.
On dispose d’un port a lr, port qui ne sert a rien si on le laisse ainsi, appart avoir des taxes on en fait rien donc non stop faut l’ouvrir au commerce en faire une plaque tournante, autant commerciale que touristique, combien de fois en taverne je suis tombé sur des gens cherchant un bateau pour voyager.

Comme j’en ai déjà parlé ailleurs ouverture d’une salle publique, une annexe du conseil comtal, où les poitevins pourront assister, où le porte parole tiendra un rôle autre que celui de colleur d’affiche.
Vote à mains levé des poitevins présents concernant le débat.
Chaque lundi on ouvre un sujet de discussion, et le vendredi au soir on le clos, les conseillers passent au votes, et le votes a main lever des poitevins sera pris en compte.
Dépôt d’une boite en gargote pour que les poitevins donne leurs idées.

jmanci
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2013

https://vous.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum