OU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nom de la liste

Aller en bas

nom de la liste Empty nom de la liste

Message  jmanci Dim 20 Jan - 3:53


J’ai dans l'idée d'appeler notre liste VOUS non pas sans raison, mais avec une idée de concept dans lequel on donnera au poitevin une grande présence,
Les rendre plus acteur dans les décisions du conseil, non je n'ai pas perdu la tète.

Je pense que l'on devrait être plus a l'écoute de chacun, ce n'est pas parce que certains ne souhaitent pas être conseiller comtal, qu'ils n'ont pas d'idées, et c'est sur cette base la que je veux que notre liste aye de l'avant.

Je reprends donc une idée que j'ai depuis un certain temps une boite mise en gargote où les poitevins mettraient leurs idées, leurs envies, ceux genre de chose concernant le comté, et pour montrer que le conseil n'est pas indifférent a cela, ouvrir une salle annexe du conseil comtal et dans cette salle sera débattu les idées donné par les habitants, débat auquel les poitevins pourront assister.

Un moyen de rendre les poitevins acteurs dans leur comté et non plus spectateur laissé dans l'ignorance.


jmanci
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2013

https://vous.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum